Chariots élévateurs frontaux 10 à 60 tonnes / Catalogue Konecranes Lifttrucks

dimanche 12 novembre 2006Description
Depuis plus de 50 ans, Konecranes Lifttrucks travaille étroitement avec l'industrie pour proposer des chariots puissants et personnalisés. Ces machines caractérisées par leurs performances remarquables et leur fiabilité maximale manutentionnent quotidiennement des charges lourdes telles que le bois, l'acier, le papier, le béton, les pièces mécaniques et autres produits. Nous recherchons constamment de nouvelles solutions pour rendre nos machines encore plus efficaces, moins polluantes et plus économiques.

RENTABILISEZ VOTRE DE CHARGES LOURDES
Notre nouvelle série de chariots élévateurs frontaux vous donne accès à la gamme la plus large et la plus complète de gros chariots élévateurs entre 10 et 60 tonnes. Inégalés par la concurrence les chariots élévateurs SMV présentent de nombreuses solutions innovantes, comme le châssis à double caisson, le circuit hydraulique à débit variable (puissance à la demande), les moteurs propres à gestion électronique et une cabine de conception nouvelle à l'ergonomie améliorée.

A l'écoute de tous vos besoins, nos chariots sont conçus en toute flexibilité. La qualité, la productivité et la rentabilité de nos machines font de Konecranes lifttrucks un fabricant de premier plan. Puissance maximale et équilibre parfait Nos chariots sont construits sur un châssis à double caissons hors pair, à haute résistance, avec des composants soigneusement sélectionnés et des moteurs développant un couple important à bas régime.
Pour bénéficier pleinement de la puissance du moteur, nos chariots sont équipés de circuits hydrauliques éprouvés, à débit variable, alliant efficacité et hautes performances. La puissance à la demande réduit l'usure, la consommation, et l'impact sur l'environnement. Nos chariots élévateurs sont équipés d'une hydraulique à débit variable qui adapte la puissance de levage au poids de la charge.

Le chariot ne fournit sa puissance maximale qu'à la demande, quand elle est réellement nécessaire. En d'autres termes, le chariot utilise moins de puissance et de carburant, réduisant ainsi son niveau sonore et ses émissions. Cette technologie offre de nombreux avantages : un levage mieux adapté, un fonctionnement plus souple et une usure réduite du moteur, de la transmission et de l'hydraulique.
Devis groupés (0)