Crown équipe de l’accoudoir D4 ses chariots à contrepoids à conducteur porté

Crown

Crown équipe de l’accoudoir D4 ses chariots à contrepoids à conducteur porté
lundi 10 août 2020Description
Crown inclut l’accoudoir D4 en standard sur ses chariots à contrepoids et conducteur porté Crown C-5 Série, Crown FC Série et Crown SC Série. La conception ergonomique de cet accoudoir contribue à améliorer l’expérience et le confort du cariste, ce qui booste la productivité dans toute l’opération. Il a récemment été récompensé par un prix GOOD DESIGN® qui vient renforcer une fois de plus la reconnaissance internationale de l’excellence de Crown en matière de design industriel.

"Les concepteurs et ingénieurs Crown ont fait des recherches approfondies sur le terrain pour être sûrs que le design de notre nouvel accoudoir tient correctement compte de l’environnement de travail du cariste et de ses besoins physiologiques et cognitifs. Le fruit de leur travail est l’un des accoudoirs les plus ergonomiquement avancés de l’industrie, conçu pour une utilisation et un confort optimaux » explique Horst Kirsch, Responsable senior du marketing produits chez Crown. « Pour offrir aux caristes un environnement de travail confortable et productif, l’accoudoir est primordial. C’est un point important alors que les gestionnaires d’entrepôt ont du mal à attirer et fidéliser des employés qualifiés dans un marché de l’emploi caractérisé par son resserrement."

Un accoudoir règlable pour le confort des caristes


L’accoudoir D4 entièrement réglable est large et doté d’un coussinet ventilé qui éloigne l’humidité du bras du cariste et peut se remplacer quand il est usé. L’accoudoir comporte un avertisseur intégré et une poignée de préhension. Il peut être réglé sur le plan vertical et horizontal pour que le cariste puisse conduire le chariot confortablement et facilement tout en améliorant sa productivité. Pour les chariots Crown FC Série et Crown SC Série, les clients ont le choix parmi les quatre options d’agencement des commandes hydrauliques intégrées :

- Option de commande du bout des doigts pour les caristes qui ont besoin de mouvements rapides et minimes des mains pour actionner et enchaîner facilement les fonctions hydrauliques. Cette option comporte une commande directionnelle activée par le pouce, un repose-poignet et des commandes au toucher doux espacées de manière optimale.
- Option à double levier pour les caristes qui travaillent en chambre frigorifique ou chambre froide et portent des gants épais. Cette option comporte une commande directionnelle activée au doigt et deux leviers de commande multiaxes.
- Option à mini-levier pour les caristes qui ont besoin d’un contrôle précis et utilisent différentes méthodes de commande (doigt, pincement, etc.). Les commandes à espacement variable peuvent être ajustées sur le terrain selon les préférences du cariste.
- Option combinée pour les caristes qui préfèrent l’option à double levier pour les fonctions principales mais ont également besoin d’une commande hydraulique plus précise pour les équipements.

L’accoudoir D4 a remporté un prix GOOD DESIGN décerné par The Chicago Atheaneum: Museum of Architecture and Design et l’European Centre for Architecture, Art Design and Urban Studies. Le jury du concours a choisi cet accoudoir pour son design de haute qualité dans la catégorie industrielle. Il s’agit du 16e prix GOOD DESIGN de Crown.

Recherches associées à Chariot, Gerbeur, Transpalette

Devis groupés (0)