Crown présente son nouvel affichage du système InfoLink® pour chariot élévateur

Crown

Crown présente son nouvel affichage du système InfoLink® pour chariot élévateur
vendredi 27 mars 2020Description

Crown offre désormais en option un module d’affichage couleur intuitif, à cristaux liquides, pour tous ses chariots élévateurs équipés de son système InfoLink® de gestion de parc. L’écran tactile InfoLink 7 pouces est robuste et doté d’une interface intuitive qui facilite la prise en main par l’opérateur et booste à la fois la productivité et la sécurité dans des applications typiques d’entrepôt. Dès à présent, le nouvel affichage InfoLink est également disponible sur tous les chariots Crown.

Une gestion de parc de chariots élévateurs intuitive et personnalisable


Le nouvel écran couleur à cristaux liquides est réglable, offrant à chaque opérateur une expérience utilisateur unique. À partir de menus intuitifs, faciles à déchiffrer et de widgets configurables, les opérateurs peuvent, par exemple, personnaliser l’affichage et recevoir des conseils contextuels pour améliorer leur interaction avec le chariot. Tous les paramètres opérationnels du chariot élévateur peuvent être adaptés sur mesure aux compétences et à l’expérience de chaque opérateur, grâce à trois modes de performance programmables plus une prise en charge multilingue.

« Notre approche de la conception est fondée sur la conviction qu’une technologie de prochaine génération doit être facile à utiliser et conviviale. Ainsi, en phase de développement, nous examinons de près l’interaction des opérateurs avec leur chariot élévateur, nous pouvons ainsi appréhender le mieux possible les contextes professionnels, les besoins physiologiques et les demandes cognitives, » explique Horst Kirsch, responsable senior marketing produit chez Crown EMEA. « Notre nouveau module à écran tactile InfoLink 7 pouces est un excellent exemple qui montre comment, en exploitant les renseignements tirés de ces observations, nous optimisons l’interaction opérateur-chariot afin d’augmenter la productivité et d’améliorer la sécurité de l’ensemble du flux de travail, du début jusqu’à la fin. Grâce au téléchargement sans fil, les clients ont immédiatement accès aux nouvelles fonctionnalités, pour qu’ils puissent exploiter les nouveautés ou intégrer les exigences de nouvelles applications au fur et à mesure que les besoins opérationnels évoluent. »

Quand les opérateurs se connectent, des listes de contrôle s’affichent à l’écran accompagnées de légendes graphiques pour les guider dans les contrôles de sécurité nécessaires. Crown peut personnaliser individuellement ces listes de contrôle, en consultation avec le client. Des rappels de sécurité s’affichent à l’écran périodiquement pendant que le chariot élévateur fonctionne. Par ailleurs, les messages Dynamic Coaching™ fournissent un retour en temps réel, afin de renforcer l’apprentissage des opérateurs et les acquis de formation.

Recherches associées à Chariot, Gerbeur, Transpalette

Devis groupés (0)