Nouvelle porte rapide industrielle V4015 SEL Alu-R Hörmann

HORMANN

Nouvelle porte rapide industrielle V4015 SEL Alu-R Hörmann
lundi 19 novembre 2018Description

Hörmann tient à cœur son rôle de leader et innove constamment au service des performances. Avec sa nouvelle porte rapide V4015 SEL Alu-R, Hörmann signe un travail particulièrement abouti tant sur les performances que sur l’esthétique.
Cette nouvelle référence Hörmann se destine plus spécialement aux situations de montage avec espace réduit et requérant une utilisation à fréquences élevées. Ainsi, la porte rapide V4015 SEL Alu-R se veut aussi discrète dans son fonctionnement que par son design fluide ; elle dispose de parties latérales fines (125 mm d’épaisseur) et élégantes, réalisées en aluminium. Précisons que ses montants latéraux ne nécessitent que des coinçons de 145 mm et que les coulisses ont été réduites grâce à l’utilisation d’un moteur tubulaire puissant avec revêtement d’arbre de série en aluminium blanc. Soulignons que cet innovant moteur tubulaire revendique une haute performance pouvant atteindre un cycle d’effort de 700000 conjugué à des fréquences élevées. La V4015 SEL Alu-R (vitesse d’ouverture max de 1,5 m/seconde, fermeture de 0,8 m/seconde) est proposée en largeur maximale de 4000 mm pour une hauteur max de 4000 mm. Son tablier en PVC, avec raidisseurs en acier à ressort et doubles roulettes de guidage latérales, se décline en 5 couleurs (jaune zinc, orangé pur, rouge carmin, bleu gentiane, gris agate).

Autres atouts de la V4015 SEL Alu-R, un montage aisé et une grande facilité d’entretien. Mentionnons que le revêtement d’arbre de série en plusieurs éléments permet une ouverture facile, même en cas d’espace réduit au niveau des linteaux. Souplesse d’installation à l’honneur toujours, les câbles de raccordement à la commande ressortent du cadre dormant par une sortie au choix (en haut, ou sur le côté). Et Hörmann a pensé à tout : si, pour des raisons d’espace, la commande doit être montée en haut, un élément de commande optionnel garantissant l’utilisation de toutes les fonctions (ouverture, fermeture, réglages pour entretien) peut être intégré élégamment au montant latéral. Et Hörmann n’en a pas oublié la sécurité. La V4015 SEL Alu-R est munie de série d’une barrière photoélectrique et du profilé Softedge avec interrupteur radio anticrash et réenfilage manuel.

Particulièrement facile d’entretien (revêtement d’arbre divisé), la V4015 SEL Alu-R affiche une grande étanchéité grâce, d’une part à la présence d’un joint à lèvre et, d’autre part, à la faible distance aux montants des latéraux. Enfin, Hörmann propose aussi, en option, un profilé de sol en aluminium pour une charge auvent de classe 1 (norme DIN EN 12424).


Retrouvez ici plus d'informations sur la porte rapide V4015 SEL Alu-R Hörmann

Recherches associées à Sécurité, Protection, Accès

Devis groupés (0)