OGS 600 de Leuze electronic, capteur compact pour le guidage sur piste optique

InfoWeb Marketplace

OGS 600 de Leuze electronic, capteur compact pour le guidage sur piste optique
dimanche 15 juillet 2018Description

Avec l'OGS 600, Leuze electronic présente un nouveau capteur compact pour le guidage sur piste optique flexible de systèmes de transport sans conducteur dédiés au transport de matériaux et de marchandises dans les zones de production et de stockage.
Avec l'OGS 600, Leuze electronic présente un nouveau capteur permettant l'automatisation à peu de frais de véhicules pour le transport de matériaux et de marchandises dans les zones de production et de stockage.

La détection des bords et l'envoi de signaux de commande à l'entraînement permet un guidage optique sur la piste ; de cette façon, le déplacement des véhicules peut être facilement automatisé. Les itinéraires des systèmes de transport sans conducteur peuvent être adaptés de manière flexible grâce à des bandes de piste optimisées. La construction compacte de l'OGS 600 et sa faible distance minimale par rapport au sol de seulement 10 mm favorisent son intégration, même dans des véhicules plats.

Des variantes possédant différentes largeurs de détection et divers temps de réaction offrent de nombreuses possibilités d'utilisation, même en cas de virages de faible rayon et de vitesses de déplacement élevées. Le paramétrage et l'intégration par interface ont lieu par le biais du logiciel Sensor Studio. Un assistant analyse de façon individuelle le contraste entre le sol et la piste et recommande la meilleure couleur de piste. Une haute sécurité de fonctionnement et une insensibilité à la lumière environnante élevée sont garanties, de même qu'une mise en service rapide grâce à un réglage simple de l'adresse.

Plus de 50 ans d'expérience ont fait de Leuze electronic l'expert des solutions de détection innovantes et efficaces pour l'automatisation industrielle. Ses points forts se situent dans l'intralogistique et l'industrie de l'emballage, les machines-outils et l'industrie automobile, ainsi que dans l'automatisation de laboratoire.

La gamme comprend des capteurs mesurants et à commutation, des systèmes d\'identification, des solutions pour le traitement de l\'image et la transmission des données, ainsi que des composants et des systèmes pour la sécurité au travail. Spécialisée dans la détection optique, la société Leuze electronic a été fondée en 1963 à Owen/Teck dans le sud de l\'Allemagne, où elle a encore son siège aujourd\'hui. Grâce à son réseau international important de distribution et de prestations, à sa compétence et à son service après-vente fiable, Leuze electronic est à la disposition de ses clients partout dans le monde.

Plus de 1200 sensor people répartis sur 22 sites participent au développement, à la production, à la distribution et à la maintenance et sont assistés par plus de 40 partenaires de vente à travers le monde. Tous travaillent au quotidien en coopération à la promesse faite aux clients de leur offrir un Smart Sensor Business : penser simple, partager ses expériences, proposer la proximité et construire l'avenir.


Pour plus d'informations :

https://www.smart-sensor-business.com/FR/

Recherches associées à Stockage, Rayonnage

Devis groupés (0)