SHOWA 707HVO, des gants de protection hautement visible et sans danger

lundi 26 novembre 2018

Description :

Les inventeurs du premier gant en nitrile biodégradable à usage unique au monde vous apportent une nouvelle addition à leur gamme de protection pour les mains : SHOWA 707HVO - un gant de couleur orange vivant, résistant aux produits chimiques, conçu avec la technologie révolutionnaire Eco Best Technology (EBT) de SHOWA.

Investir dans l'avenir
SHOWA, qui signifie en japonais "trouver l'équilibre entre les différents éléments", a ouvert la voie à l'innovation biodégradable sur le marché des gants EPI. Poussée par le désir de créer un impact positif sur la planète, une grande partie de notre recherche est consacrée à étudier les produits biodégradables et au développement de fibres qui ne pose aucun danger à l'environnement. En 2012, le département Recherche et Développement de Showa a réalisé une percée majeure avec l'EBT, ce qui a abouti à l'invention du premier gant en nitrile biodégradable à usage unique au monde. Dès lors, SHOWA s'est défini comme le leader écologique du marché dans la protection des mains, tout en continuant ses investissements pour fournir aux utilisateurs une alternative écologique de produits qu'ils connaissent et aiment. "

Protection et préservation
Selon Richard Heppell, président et directeur d'exploitation, " nous constatons une augmentation énorme du nombre de nouveaux clients et de clients existants qui cherchent à remplacer leurs produits actuels par des options plus écologiques, surtout en ce qui concerne les EPI.


Lire l'article complet sur les gants de protection Showa 707HVO

Autres communiqués de la sociétéVoir tous les articles

Devis groupés (0)