Terminal portable industriel DT-930

CASIO FRANCE

Terminal portable industriel DT-930
Description
Gestion optimale des marchandises

Le DT-930 facilite le travail pour tout ce qui est en rapport avec l'approvisionnement, le contrôle d'entrée des marchandises, la saisie des commandes et la gestion des stocks. Ce terminal de CASIO, le plus petit du marché actuel, est également très appréciable pour la préparation des commandes, la saisie des rayons ainsi que pour un inventaire classique.

Simple d'utilisation quelle que soit la situation

Avec sa zone de lecture comprise entre 0 et 45 cm, sa largeur de balayage réglable et son ergonomie, le DT-930 est agréable dans toutes les situations. Avec 100 scans par seconde, il saisit rapidement et avec fiabilité les codes barres à une dimension. Même en présence d'influences externes défavorables et de codes endommagés ou effacés, le contrôle des scans est parfait grâce au message de retour acoustique, optique et vibrant.

Seulement 210 grammes et pourtant extrêmement robuste

Grâce à sa conception compacte et légère, le DT-930 résiste parfaitement à des chutes pouvant atteindre 1,80 m sur un sol en béton. Conforme à la norme d'étanchéité IP54, le nouveau terminal mobile, très robuste, surmonte aussi les influences externes auxquelles il est exposé quotidiennement comme des poussières ou des aspersions. Le DT-930 est de ce fait particulièrement recommandé pour une utilisation lors de déplacements. Le DT-930 supporte parfaitement des températures allant de -20 à +50 degrés Celsius, il est donc tout à fait opérationnel dans des entrepôts frigorifiques.

Meilleure lisibilité et gestion d'énergie

Avec 126 x 64 pixels et un choix de six tailles de caractères, l'écran monochrome très contrasté du DT-930 permet une lisibilité parfaite quelle que soit la luminosité ambiante. De plus, l'éclairage d'arrière-plan de l'écran et du clavier procure un confort supplémentaire. La batterie lithium-ion plate de ce terminal mobile moderne peut au besoin être remplacée par des piles traditionnelles de 1,5 V (de type AA). La gestion efficace de l'énergie prolonge l'autonomie du DT-930 jusqu'à 200 heures.

Pluralité d'interfaces et calculs

Avec un processeur 32 bits RISC et 4 Mo de mémoire vive (16 Mo F-ROM), le DT-930 réalise des calculs pour des applications complexes. Grâce à ses interfaces en série Bluetooth® et IrDA, la communication avec des imprimantes portables ou des systèmes d'ordinateurs supérieurs fonctionne de manière simple et fiable. Des boîtes E/S avec fonction de chargement et de communication ainsi qu'une interface en série ou un port USB sont disponibles dans les accessoires de CASIO.

Recherches associées à Terminaux portables

Devis groupés (0)