Une nouvelle génération de batteries au lithium-ion Toyota pour ses chariots

InfoWeb Marketplace

Une nouvelle génération de batteries au lithium-ion Toyota pour ses chariots
mercredi 2 mai 2018Description

Les solutions batterie lithium-ion sont le reflet des compétences Toyota en matière de modularité. Toyota fabrique des batteries sur mesure parfaitement adaptées aux opérations de ses clients. Quelle que soit la taille de l'entrepôt, la solution propriétaire Toyota garantit un retour sur investissement rapide. Elle est aussi parfaitement compatible avec de nombreuses typologies d'utilisation, intenses à faibles.

Depuis le lancement en 2013 de sa gamme de transpalettes et de préparateurs de commandes avec batteries lithium-ion, Toyota Material Handling fait partie des quelques fabricants de chariots élévateurs proposant des appareils dotés de ces batteries. En 2016, la gamme s’est enrichie drastiquement avec des gerbeurs électriques, des chariots à mât rétractable, des chariots tracteurs et même des chariots frontaux fonctionnant au lithium-ion.

Hervé Huyghe, Responsable Marketing Produits chez Toyota Material Handling France, ajoute « les avantages des batteries au lithium-ion sont connus : recharge à la demande, élimination des changements de batterie. En plus, cette solution est particulièrement économe en énergie et donc réduit les émissions de CO2 et les coûts. Enfin, les batteries lithium-ion ne demandent pas de maintenance et optimisent la disponibilité des chariots et donc la productivité des applications. »

Recherches associées à Chariot, Gerbeur, Transpalette

Devis groupés (0)